Tes enfants - PRIS
Pré-lien (pris) et
prédéfinie (prise) tu n'as désiré aucun d'eux deux et on te les a imposé à se former dans ton corps, sans te demander ton avis. Pourtant, dès que tu as pris conscience de leur existence grandissant en toi, tu les as aimé, chéri. Ils valent plus que ta propre vie pour toi. Et pourtant, après te les avoir imposé sans ton avis, on te les a arraché de la même manière, sans avoir la possibilité de leur dire au revoir.
Ton contre-temps - 0/1
Un Alpha qui est toujours dans dans tes pattes et il t'agace. Tu le sais pertinemment qu'il le fait exprès juste pour voir jusqu'où ira ta patience, cela se voit comme le nez au milieu de la figure ! Avec son sourire se voulant innocent et ces commentaires par-ci, par-là. Tu souffles fort, te pinces l'arête du nez et te retiens de le renvoyer chier. Tu n'es qu'un esclave après tout, Dieu seul sait ce qui pourrait t'arriver, si tu craquais et lui balançais ces quatre vérités !
Ta patience - 0/1
Iel est un.e Bêta ou un.e Oméga souvent collé à toi. En soit, sa présence ne te dérangerait pas, si iel n'était pas une catastrophe ambulante... Ellui aussi abuse de ta patience, mais force est de constater... Qu'iel ne le fait pas exprès et qu'iel est juste d'une maladresse désespérante. Tu l'apprécies énormément, mais passes plus de temps à lui hurler dessus pour ses nombreuses gaffes, qu'autre chose. Et bien sûr... Qui doit passer derrière pour tenter de réparer les pots cassés ?
Tes émois - 3/∆
Tu ne cherches pas vraiment l'amour Roman, tes histoires passées t'ayant fais de nombreuses fois déchanter. Mais pourtant, ton cœur bat pour elleux. Et même si au début tu ne souhaitais pas le reconnaitre pour mieux te protéger, tu as finis par baisser les armes. Accepter ton amour pour elleux et le leur pour toi. Tu chéris certains en démontrant ton affection, d'autres ont plus tendance à avoir ton côté soupe-au-lait, tellement leur spontanéité te déstabilise. Mais surtout, tu respectes leurs limites et leur liberté. (Roman est polyamoureux et pourra donc aimer plusieurs personnes à la fois. Cela pourra être au sein d'un trouple, quatuor, etc. ou bien avec des personnes individuelles. Il aura plus tendance à laisser libre court à son affection avec des Bêtas et des Omégas et aura tendance à être plus méfiant et bratter au début, avec des Alphas.)
Ton maître - PRIS
Tu appartiens au manoir et dans un sens, tu ne désires pas que cela change. Après tout, tu as déjà eu d'autres maîtres par le passé et tu ne désires pas réitérer l'expérience, même si parfois, tu aurais pu tomber sur bien pire. Ton travail actuel te convient, tu t'es battu pour démontrer tes compétences et l'obtenir et ne souhaites donc pas le perde. Mais tu n'es pas à l'abri des caprices des nobles... (Lien non-essentiel, qui se fera au feeling avec les personnes se proposant.)
Tes protégés - 7/∆
Ton instinct paternel mis à mal a naturellement cherché des personnes à surprotéger. Comme pour te prouver que tu n'étais pas complètement inutile et qu'il pouvait y avoir des personnes ayant besoin de toi dans ce manoir. En l'occurrence, les autres Omégas vivant la même condition que toi. Depuis plus de deux décennies que tu es là, tu as naturellement développé un instinct protecteur envers elleux. Certain.es, tu leur apprends à survivre dans le manoir. D'autre, tu leur donnes un amour bourru. Certains, tu es capable de t'interposer entre elleux et les Alphas pour les sauver, quitte à ce que tu prennes des coups, ou t'agenouilles devant elleux, mettant ton ego de côté, pour sauver leur peau.
Tes tortionnaires - 2/∆
Iels sont des Alphas, tu es un Oméga. La différence de statut et le rapport de force est évident. Depuis plus de vingt ans que tu te trouves dans ce manoir, tu en as croisé bon nombre, qui t'ont rappelé cette différence entre vous. L'humiliation, les abus, tu en as subis et toujours en serrant les dents. Parfois parce que tu as eu l'inconscience de t'interposer entre elleux et l'un.e de tes protégé.es, parfois juste parce que tu étais là. Au mauvais endroit, au mauvais moment. Certains ne t'ont importunés qu'une ou quelques fois, pour d'autre c'est habituel. (Certains Bêtas peuvent être acceptés à cette position, même s'ils resteront minoritaires !)
Vos idées
Je suis ouvert.e à toutes vos idées farfelues. ♥
T'as plusieurs cicatrices, notamment celles de tes deux césariennes et celles des marquages répétés avec acharnement par ton ancien mari, sur ta nuque. Il a également de nombreuses marques de sanctions corporelles, pour les nombreuses fois où il s'est interposé pour sauver les jeunes Omégas.
T'as une apparence relativement virile pour un oméga dominant, mais t'étais beaucoup plus androgyne dans ta jeunesse. Tes poils sont venus avec l'âge et tes muscles avec le travail manuel.
T'es insomniaque depuis l'âge de 18 ans. T'avais réussi à retrouver le sommeil vers tes 25 ans, mais tout à refoutu le camp quand t'as été emmené au manoir. Tu ne dors plus, de ne pas savoir où sont tes enfants.
T'es fumeur, mais c'est la croix et la bannière pour toi de récupérer de quoi fumer quotidiennement.