Feiwong Huan

► Il est le second enfant né de la famille Huan, fruit du prince-dirigeant de l'époque, avec son premier concubin masculin. De par sa position de second enfant, a tout de suite été pris en grippe par l'époux du prince-dirigeant qui a cherché à le faire assassiner.

► Ne doit sa survie qu'à la protection de son père, mais en grandissant, remarquant le désintérêt profond du jeune garçon pour la politique et sa place dans la succession, l'époux finit par ne plus s'inquiéter pour la position de son fils, Changchi.

► Ce manque d'intérêt pour sa position fit de lui un scandale pour son père porteur, le concubin du prince-dirigeant qui finit par se désintéresser de lui en estimant qu'il n'était qu'une honte pour lui. Ce qu'il laissa à première vue le jeune Feiwong dans une indifférence totale. Tout semblait le laisser dans une apathie profonde, profitant juste de la vie et de son statut de fils du prince-dirigeant pour faire ce qui lui chantait.

► Créé plusieurs scandales, notamment en fricotant un peu trop avec les nobles et les domestiques du palais. Finit même par tomber enceinte à l'âge de 20 ans, personne ne sachant de qui et renforçant la honte qu'avait sa mère pour lui. Le prince-dirigeant se désintéressant totalement de lui pour son frère aîné.

► Par la suite, a eu d'autres enfants illégitimes qu'il n'a pas porté, notamment avec des hommes qui voulaient que l'influence de la famille princière s'étende à leur famille, mais devant le désintérêt de l'homme et du reste de Huan, abandonnèrent leurs enfants pour la plupart. Une partie d'entre eux furent cependant récupéré par la famille, pour leur donner une vie correcte. A la demande de Feiwong, même si peu le savent.

► Agarthien crotale de Kanburi
► Demi-frère du prince-dirigeant
► Second fils de la dynastie Huan
Liste de RPs Liens recherchés Infos supplémentaires
L'ennui te faisant frôler la trahison feat Arès d'Athìna - Terminé
La lassitude du quotidien feat Libre - En cours
Festival Haru Matsuri feat Event - Terminé
Un parti
Tu n'as pas eu vraiment ton mot à dire. Et au final cela t'importe peu, car au final tu as toujours su qu'on te marierait pour les intérêts des Huan. C'est un inconvénient comme un autre, qui te passera vite par-dessus la tête. Tu donneras un enfant à cet homme, que cela soit lui ou toi qui le porte et tu en retourneras à tes affaires habituelles. (Lien pouvant évoluer.)

Les Huan
Tes frères, tes oncles, tes fils... La plupart d'entre eux te méprisent et te considèrent comme une honte pour la famille. La plupart des avis d'entre eux t'importent peu, mais certains te blessent tout de même. Même si tu ne le montres guère, ce qui accentue l'agacement de ta famille qui considèrent que tu n'en as rien à faire.

Le rejet
Cet homme te déteste et tu ne le sais plus que trop bien. Il suffit de voir la façon dont il te regarde, te parle, te prend... Tout n'est que violence envers toi, en lui. Mais cela t'importe peu, qu'il continue donc. Au moins son animosité est l'un des sentiments des plus forts qu'on ait pu avoir envers toi dernièrement et cela te permet de te sentir vivant. Et de passer le temps. (Lien pouvant évoluer, voire s'associer à "Un parti").

Tes scandales
Tu es connu pour tes nombreuses aventures. Qu'elles soient charnelles ou encore dans des fêtes ou la drogue et ils font partie de ces personnes qui t'ont accompagnés dans ces moment-là. Peut-être que certains d'entre eux font parties de ceux qui ont donnés naissance à certains de tes enfants ? Ils peuvent être des histoires d'un soir, ou des habituels. Tu n'as que peu de résistance aux plaisirs qui peuvent te sortir de ton ennuie...

Les trahisons
Tu n'as que peu, voire aucun intérêt pour la politique. Mais eux, ils en ont suffisamment pour toi aussi. Tu désires continuer ta vie telle l'âme errante que tu es, mais eux, ont d'autres projets pour toi. Le régime actuel ne leur convient pas et ils ne seraient pas contre se débarrasser de ton frère aîné, pour te mettre toi au pouvoir. Tu restes le second fils du précédent prince-dirigeant après tout, même si tu es un bâtard. Ta légitimité ne sera donc pas remise en question. Et ton manque d'intérêt leur permettra de contrôler Kaldan comme ils l'entendent... Mais réussiront-ils à te convaincre ? (Lien pouvant s'associer à toutes les autres propositions.)
Aime se complaire dans sa réputation de dépravé, même s'il cherche juste à retrouver l'attention de sa mère en s'oubliant dans ces scandales. Cela lui permet d'avoir un peu d'attention de sa famille.
Peut être une personne très attentionné avec ceux qu'il aime, notamment ses enfants, même si beaucoup d'entre eux ne savent pas ce qu'il a fait pour eux et ne cherche pas à les contredire.
A à sa connaissance, quatre enfants qu'il a reconnu et fait élever au sein du palais princier.