► Il est le second enfant né de la famille Huan, fruit du prince-dirigeant de l'époque, avec son premier concubin masculin. De par sa position de second enfant, a tout de suite été pris en grippe par l'époux du prince-dirigeant qui a cherché à le faire assassiner.
► Ne doit sa survie qu'à la protection de son père, mais en grandissant, remarquant le désintérêt profond du jeune garçon pour la politique et sa place dans la succession, l'époux finit par ne plus s'inquiéter pour la position de son fils, Changchi.
► Ce manque d'intérêt pour sa position fit de lui un scandale pour son père porteur, le concubin du prince-dirigeant qui finit par se désintéresser de lui en estimant qu'il n'était qu'une honte pour lui. Ce qu'il laissa à première vue le jeune Feiwong dans une indifférence totale. Tout semblait le laisser dans une apathie profonde, profitant juste de la vie et de son statut de fils du prince-dirigeant pour faire ce qui lui chantait.
► Créé plusieurs scandales, notamment en fricotant un peu trop avec les nobles et les domestiques du palais. Finit même par tomber enceinte à l'âge de 20 ans, personne ne sachant de qui et renforçant la honte qu'avait sa mère pour lui. Le prince-dirigeant se désintéressant totalement de lui pour son frère aîné.
► Par la suite, a eu d'autres enfants illégitimes qu'il n'a pas porté, notamment avec des hommes qui voulaient que l'influence de la famille princière s'étende à leur famille, mais devant le désintérêt de l'homme et du reste de Huan, abandonnèrent leurs enfants pour la plupart. Une partie d'entre eux furent cependant récupéré par la famille, pour leur donner une vie correcte. A la demande de Feiwong, même si peu le savent.