Le regret - Pris
Vous vous êtes rencontré à l'époque de l'armée, il est l'oméga dont tu pensais être l'âme-sœur. Lui aussi y as. Un temps. Ce qui est sûr, c'est que tu l'aimais. Et lui aussi il t'aimait, du moins pensait-il que c'était de l'amour... Un amour obsessionnel, destructeur. En fait c'en était pas et c'est lui qui s'en est rendu compte. Tu voulait juste le posséder, comme un jouet. Mais il était patient, se disait que sous tes critiques constantes à son égard, tu cherchais à ne révéler que le meilleur de lui-même et que sous ta jalousie excessive, se cachait juste un Alpha récessif qui n'avait pas confiance en lui. Il l'aimait et lui pardonnait. Puis il a décidé que c'en était trop et il a mis fin à votre relation. Tu n'as pas compris, as refusé sa décision. Alors il a pris la décision de disparaître, pour se sauver de toi. Et voilà que vous vous retrouvez dans ce manoir.
(Pré-lien ici - Possibilité de devenir l'esclave d'Adam, cette relation part d'une base toxique, qui peut continuer à s'établer, ou évoluer vers une rédemption avec Adam qui apprend de ses erreurs.)
Le soutien
Il te connait depuis que tu as débarqué au manoir, si ce n'est depuis plus longtemps que ça, déjà. Il te soutien, te porte à bout de bras pour ne pas que tu sombres trop profondément dans ta spirale autodestructrice. Il te récupère à la fin de tes soirées, parfois même il t'en retire de force, quand il sent que tu vas trop loin. Il est celui qui te met sur le côté pour pas que tu t'étouffes dans ton vomi, qui te force à te laver avant de te coucher. Sa patience est immense, pour s'occuper d'un rebut de l'humanité tel que toi, qui n'a plus d'intérêt pour toi-même. (Peut être le domestique personnel d'Adam ou bien un ami noble.)
Un parti - Pris
Il n'a pas eu vraiment son mot à dire dans cette relation, imposée par vos deux famille, qui souhaitent conserver une lignée pure de félins. Tu de ton côté cela t'importe peu, car tu as toujours su qu'on te marierait pour les intérêts des Ivankov. C'est un inconvénient comme un autre, qui te passera vite par-dessus la tête. Tu donneras un enfant à chacune de vos familles, que cela soit lui ou toi qui le porte et vous en retournerez à vos affaires habituelles. Peut-être n'acceptera-t-il pas cet engagement forcé et te le lui fera sentir ? Ou bien il décidera qu'il est mieux de se serrer les coudes et que, quitte à être fiancé l'un à l'autre, autant bien s'entendre.
Udapte - Le rejet
Il te déteste et tu ne le sais plus que trop bien. Il suffit de voir la façon dont il te regarde, te parle, te prend... ? Tout n'est que violence envers toi, Adam. Mais cela t'importe peu, qu'il continue donc ! Au moins son animosité est l'un des sentiments des plus forts qu'on ait pu avoir envers toi et cela te permet de te sentir vivant. Et de passer le temps. Mais tu as commencé à te laisser de venir provoquer sa haine. Peut-être parce qu'un semblant de stabilité s'est imposé dans ta vie avec l'arrivée de ton âme-sœur et de ton mari ? Sauf que lui, ne compte pas te laisser tourner la page comme ça, surtout après le nombre de fois où tu es venu le chercher, le provoquer. Il a donc réussi à trouver quelque chose pour faire pression sur toi, pour te rappeler qu'il ne compte pas te laisser en paix.
New - Ton domestique
Il est ta nounou, Adam. Il s'occupe de la larve dépressive quand tu es dans des états effrayants, n'hésitant pas à te rabrouer et à se montrer un minimum autoritaire avec toi, pour ton bien. Tu as tendance à ne l'écouter que d'un oreille et cherches parfois à l'emmerder. Notamment, tu as tendance à le provoquer en lui faisant des propositions déplacées... Aura-t-il cédé à tes avances, ou bien aura-t-il su rester fidèle à sa position de domestique ? Et pour combien de temps... ? (Peut se coupler avec le lien "Ton soutien", possibilité d'avoir plusieurs domestiques, même si un c'est déjà bien.)
New - Tes esclaves
Tu es un pur produit de l'idéologie du manoir, Adam. Et en tant que tel, tu as déjà plusieurs esclaves à ton service. Certains que tu as depuis des années, d'autres qui sont arrivés récemment. Tu aimes à provoquer ton petit personnel Adam et les voir gémir sous tes doigts, même s'ils refusent parfois de reconnaitre qu'ils aiment ça... Leurs réactions te plaisent, qu'ils soient farouches ou obéissants, car tu es toujours à la recherche de quelque chose pouvant te tirer de ton apathie... Mais attention à eux si par mégarde ils commencent à te prendre en pitié à cause de ton passé, car tu leur rappelleras bien vite que tu peux être un Alpha détestable, comme tous les autres Alphas de ce manoir. Tu préfères de loin leur haine à ton égard, que de voir leur compassion. (Possibilité qu'Adam joue les fouteurs de merde-entremetteur, si ces esclaves trouvent leurs âmes-sœurs.)
Tes scandales
Tu es connu pour tes nombreuses aventures. Qu'elles soient charnelles ou encore dans des fêtes et l'alcool et ils font partie de ces personnes qui t'ont accompagnées dans ces moment-là. Ils peuvent être des histoires d'un soir, ou des habituels. Tu n'as que peu de résistances face aux plaisirs qui peuvent te sortir de sa mélancholie...
Vos idées
Proposez-vous donc ! Je suis ouvert.e à toutes les idées farfelues que vous pouvez avoir à me proposer. ~